Qui sommes-nous ?

 

 

Créée en juillet 2012 à Paris par Anne Reyjal et Gaëlle Brision, Arlu Éditions est une association (loi 1901) qui a pour but d'explorer le plus d'horizons poétiques possibles, en invitant chacun à aller à la rencontre de la poésie sous toutes ses formes, et avec la contribution d'artistes différents à chaque numéro de la revue Arlu.

 


L'équipe d'Arlu Éditions

Anne Reyjal
Anne Reyjal

 

 

Anne Reyjal, présidente de l'association, est agrégée de Lettres, et assure l'ensemble de la direction artistique au sein de la revue Arlu. Née le 4 octobre 1975 à Périgueux, elle est l'auteure des recueils Feux de forêt et Terre Nouvelle, ainsi que du roman Feu, paru en 2019. Sa passion pour la poésie trouve ainsi une nouvelle concrétisation dans le projet d'Arlu Éditions.


Gaëlle Brision
Gaëlle Brision

 

 

 

Gaëlle Brision, née le 9 novembre 1994, est vice-présidente et trésorière d'Arlu Éditions.

Elle coordonne la mise en page de la revue Arlu et gère le site internet de l'association. Elle a publié un recueil, Les Harmonies, en 2012. Passionnée par la poésie sous toutes ses formes, Gaëlle souhaite que celle-ci soit éditée et lue par le plus grand nombre.


Zoé Maillard
Zoé Maillard

 

 

 

Zoé Maillard, agrégée de Lettres, est la secrétaire de l'association et la directrice du département d'arts visuels d'Arlu Éditions.

Née à Bruxelles, le 25 juin 1991, elle écrit, peint, dessine après avoir longtemps pratiqué la photographie.